lundi 4 mars 2019

2019 !! Mars




Une des pinèdes du parc  Villa Borghese 


Bonjour! Je reprends le fil après une année bien remplie (je me suis diplômée en juin dernier à l'école des Beaux Arts de Rome) ,
Merci de venir  faire un tour sur mon blog.
Le printemps, la belle saison s'annoncent et l'envie de vacances  commence à nous démanger.
Petit tour dans la Rome éternelle qui vous attend depuis si longtemps? pourquoi pas? chiche!
Allez donc sur les viex posts, ils vous donneront surement l'envie de venir à Rome ou d'y retourner.
- Sur ma page "dormir chez moi, chez vous"   mon logis où vous serez bel et bien accueillis, tout près du  parc Borghese que l'on a grand plaisir à traverser à pied pour rejoindre le centre historique. C'est mon jardin! Il fait si beau en ce moment!
Et si cela vous chante, tout en bas de page vous trouverez mon adresse mail .

Je vais reprendre  mes infos dont certaines sont à modifier en ajoutant quelque nouveauté.

La première bonne nouvelle last minute c'est que du 5 au 10 Mars accès   gratuit aux  musées...

Au plaisir de vous  lire et  bon vent pour tous vos projets!


un des jardins secrets, Villa Borghese

fontaine près de Piazza di Siena, Villa Borghese

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire