vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël !


 Arrivée des pères Noël


                  Joyeux Noël à tous ! ça y est ils repartent ce soir... en harley-Davidson. Oui ,  fini les luges...je les ai vus arriver, une bonne centaine alors que j'étais arrêtée au feu  en face du parc de Villa Borghese.

Bon, à part ça on arrive au bout de l'année. Les derniers évènements la terminent un peu morose, on va tacher de faire mieux l'an prochain mais il faudra  remonter les manches...
 En attendant,     c'est   la petite parenthèse  nostalique et  pantoufles pour certains, pour d'autres   familiale et douillette avec  cadeaux, bisous, rires et l'on pense déjà au prochain réveillon.

A Rome, la messe du pape fut blindée, ouf!tout c'est bien passé. J'ai croisé malgré tout  pas mal de français et étrangers dans les ruelles  de la ville en fete, même si l'hôtellerie se plaint de la baisse actuelle du tourisme.
Mes hôtes aux lofts repartent demain ravis de leur séjour, tant mieux, moi aussi.

Je pars demain deux jours à la campagne en attendant de nouveaux arrivants.
Bonnes fêtes, passez de bons moments sans trop d'exès en bonne compagnie et puis...

 si vous commencez à rêver de  petites escapades, voire de Dolce Vita... si votre sac de voyage est à portée de main, ne vous gênez pas,   même s'il fait  juste un peu frisquet tot le matin, on se balade volontiers et l'on peut meme lézarder au soleil.. .
Nous on est là, on vous attend... comme Rome depuis si longtemps!
A bon entendeur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire